Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Megaketo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megaketo

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une alliance et après quelque recherche je pense que Alterans est celle qui me conviendrait le mieux. Je vous propose donc mon "CV" :

-> PSEUDO : Megaketo

-> NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT : 100 500 / Classé 1210

-> NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 5 planètes et 0 lune

-> NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE : plusieurs fois par jours

-> MODE DE JEU : Pour l'instant je suis plutôt un mineur défensif

-> EXPÉRIENCE AVEC OGAME : Il y a des années, je ne serais plus dire la date, j'y jouais. Mais je n'avais pas était jusqu'au classement ou je suis arrivé aujourd'hui. Depuis que j'ai repris, c'est ma meilleure performance.

-> ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : WESTEROS, petite alliance entre amis IRL, sans vraiment d'objectif. Je veux la quitter car 1 de mes amis va sûrement arrêter de jouer d'ici peu et l'autre joue sans vraiment s'impliquer.

-> JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS : Pas d'ennemi

-> VIE IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et suis étudiant en Haute Ecole dans le domaine des assurances.

Voilà, j'espère qu'il ne vous manque rien pour évaluer ma demande. Je reste disponible si vous avez des questions.

Ah oui j'allais oublier, Very Happy

Citron est un génie ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

Bonjour

Ta candidature me plait. Je vais la proposer au vote interne et nous te donnerons une réponse d'ici une semaine. Au fait, c'est notre cher iMax qui est devenu notre mentor.

@ plus

megaketo

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

Ok merci de ta réponse rapide !

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

Bonsoir,
Jolie présentation, tu as l'air très  sympathique.
Petite question est tu actifs sur les forum ?
Bonne soirée

megaketo

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

Je ne suis pas inscrit sur des forums en particuliers, mais je peut passer quotidiennement si il le faut.

Bonne soirée à vous

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

ça marche ! Vote en cours

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

Bonjour Megaketo,

Le vote est terminé et je viens t'annoncer la nouvelle.
Ce fut un vote très mouvement et malheureusement tu n'est pas accepté non je rigole Mr. Green
Tu es désormais un ALTERAN tu peux poster ingame.
Bienvenue !!!

megaketo

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

Un grand merci ! Je ferai mon max ( ahah ) pour être un bon Alteran  Mr. Green

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

Okay

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Megaketo Répondre en citant

A bientôt alors sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Megaketo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006