Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature pour rejoindre les Alterans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floch
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis Floch grand fan de Stargate ^^ et surtout un grand expérimenté du jeu ogame car je reviens sur le site français depuis plus 7ans d'absence!
J'ai réussi à m'améliorer grâce à mon expérience sur les sites étranger!!

Passons à plus de détail ^^

PSEUDO : Floch

NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT : 103 190 points

NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 7 planètes

NOMBRE DE LUNE(S) : 0 lune

NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE : Tous les jours

MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) : Pour le moment mineur très défensif

EXPÉRIENCE AVEC OGAME (si vous avez déjà joué a ogame) : J'ai joué sur plusieurs univers et surtout dans plusieurs pays (Anglais, USA, Allemand) sinon en France je suis un ancien de l'univers 28 top 500 !!

TALENTS PARTICULIERS ( ex dirigeant, diplomate ou autre truc ) : Dirigeant, diplomate ou encore commerçant ^^

ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : RMS

POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE : Elle fut dissoute pour fusionner avec les DEUS mais je n'ai pas voulu les rejoindre!

JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS : Aucun

VIE IRL : Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et je suis actuellement intérimaire dans la pétrochimie ( sinon je cherche un autre emploi ^^ dans la chimie ^^)!!

Pour plus d'information sur le jeu, mon objectif est de devenir le first in game Okay et de tirer l'alliance, où je suis, vers le haut Okay

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Bonne fin d'aprèm Exclamation  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans Répondre en citant

Bonjour

Je soumets ta candidature au vote sur notre forum. iMax te fera savoir ensuite notre décision dans quelques jours.

Une question: es-tu prêt à contribuer et même t'investir sur le forum ?

@ plus tard

Virepoulpe

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 05:57 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans Répondre en citant

ok merci Smile

Sinon pour le forum et bien oui je peux trouver un peu de temps pour venir dessus mais je dois souvent me deplacer pour le travail donc je peu essayer en tous cas ^^

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans Répondre en citant

Bonsoir,
Candidature complète, rien a rajouté.
Le vote est en cours pour moi il n'y a pas de soucis.
Bonne soirée

Floch
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans Répondre en citant

ok pas de problème, prenez votre temps Wink bon vote  Smile

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans Répondre en citant

Bonjour Floch,
Je ne vais pas passer par quatre chemins pour t'annoncer le résultat du vote...
Il a était très mouvementé et malheureusement ta demande pour nous rejoindre
->
est accepté Mr. Green bienvue parmi nous Okay

Désolé a bientôt
Mort de Rire

Floch
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans Répondre en citant

MDR j'ai cru que c'était négatif ^^ aller j'arrive avec grand plaisir Wink

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre les Alterans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006