Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de mick1707 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick1707
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Michael j'ai 21 ans et je propose ma candidature à votre alliance.

Je suis classée 2233, je sais très bien que vous acceptez que des top 1500 mais je tente quand même ma chance en espérant que vous m'acceptiez quand même. De plus je me développe très vite, je suis souvent connecté, et comme vous je suis un fan de Stargate, mes planette s'appelle (Atlantis, Icare,...) Je vous laisse donc faire le rapprochement Smile

Je vous remercie par avance. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Bonjour Mick,

Il y a un exemple de présentation concernant les candidatures.
ici -> http://les-alterans-de-rigel-et-sirius.xooit.fr/t31-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER.…

Merci de la respecter et de bien expliquer les différents critères, car ils seront importants lors du vote au vu de ton classement.

Bonne journée

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

PSEUDO : Mick1707

NOMBRE DE POINT(S) : 57425

CLASSEMENT : 2233

NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 5

NOMBRE DE LUNE(S) : 0

NOMBRE DE CONNECTIONS : 4 fois pas jours

MODE: mineur offensif

EXPÉRIENCE AVEC OGAME : J'ai joué a ogame il y a environ cinq ans j'ai arrêté pour me consacrer à mes études. Maintenant que j'ai fini mes étude j'ai tous le temps pour me consacré a ogame

TALENTS PARTICULIERS : Ex dirigeant d'une alliance; stratège, et diplomate quand il le faut  

ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : Aucune dans cette univers 

Vous pouvez aussi allez voir ma 1er présentation plus haut Smile  

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

C'est mieux  petite(s) question(s):

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
- Que pense tu apporter a l'alliance ?

Mick1707
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

J'ai choisi cette alliance car je suis fan de Stargate, et j'ai pu voir que cette alliance est basés dessus.

Pour ce que je peux apporter: Une bonne presence dans le forum, également du soutiens que cela soit en  ressources ou militerement (defance ou attaque). 

Je demande qu'on me laisse tenter ma chance dans cette alliance. Vous ne risquiez rien, laisser moi au moins essayé de faire mes preuves si cela ne vous convient pas vous pourriez toujours me faire sortir de cette alliance.

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Je lance le vote en interne.

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

bonsoir Mick, j'ai regardé ta candidature et aussi ton classement détaillé. Je peux dire que tu as des bases solides au niveau economique et ceci est une base importante dans ce jeu à mon avis bien sûr ^^!

Moi je te soutiendrais Wink

Mck1707
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 04:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Merci de ton soutien floch, j'espère que les autre aurons le même avi que toi pour pouvoir vous rejoindre Smile

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Bonsoir Mick,

Le vote est terminé et malheureusement il n'est pas en ta faveur.
Je suis désolé, tu n'est donc pas accepté dans l'alliance.

Bonne continuation sur Rigel.

iMax

Mick1707
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Ok merci quand meme

Je retanterais ma chance quand je serais top 1500, en esperent que j'aurais plus de chance.

Je pourrais avoir les resulat du vote?

Merci et bonne continuation Smile

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Aucun soucis la porte n'est pas fermé définitivement.
Notre vote est plus une discussion et un partage d'avis entre tous les membres et disons que tu n'avais pas la majorité.
++

Mick1707
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou tous le monde, et oui me revoila, je suis ici pour proposer une nouvelle foi ma candidature, la dernier foi vous m'avez dit que vous prenez que les top 1500 donc j'ai fait de mon mieux pour le faire et maintenent que c'est fait je reviens vers vous. Ceci montre bien que j'ai une forte envi de vous rejoindre non?

PSEUDO : Mick1707

NOMBRE DE POINT(S) : 126.460

CLASSEMENT : 1496

NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 5

NOMBRE DE LUNE(S) : 0

NOMBRE DE CONNECTIONS : 4 fois pas jours

MODE: mineur offensif

EXPÉRIENCE AVEC OGAME : J'ai joué a ogame il y a environ cinq ans j'ai arrêté pour me consacrer à mes études. Maintenant que j'ai fini mes étude j'ai tous le temps pour me consacré a ogame sans compté le temps joué dans cette nouvelle univers.

TALENTS PARTICULIERS : Ex dirigeant d'une alliance; stratège, et diplomate

ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : Aucune dans cette univers 

Merci Smile

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Salut Mick tu vas bien? écoute tu sais ce que je pense de toi! Le problème aujourd'hui c'est que la directive des recrutements a changé!! J'espère que cela passera pour toi ... Wink

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre !  belle progression, il va falloir tj faire mieux maintenant !! ^^On va réouvrir un vote en interne dacc ??

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de mick1707 Répondre en citant

Dernière entorse à la règle ? allez c'est parti Okay
Pour les prochains  il faudra appliquer ce qui a été décidé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de mick1707

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006