Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Sanji84 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> archive -> archive -> Archive candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

Bonjour

Je vous transmets la candidature de Sanji84. Redemp a déjà indiqué qu'il y était favorable. En ce qui me concerne, je ne suis pas contre mais je fais juste observer que Sanji indique quitter son alliance pour cause de faible participation des membres au forum. Je ne suis pas tout à fait sûr qu'il trouvera son bonheur chez nous en ce moment. Peut-être faudrait-il le lui dire...

A vos votes. Je passe la main à iMax pour la suite...

Bonsoir à tous

Je suis Sanji84 et j'aimerais faire parti de votre alliance.

J'étais dans l'alliance ANG , cependant la plupart des membres sont devenus inactifs et le forum est devenu vide.

Je recherche donc une alliance active dans le jeu et sur le forum.

Je compte bien sur participer à la vie de l'alliance avec un objectif de top 20 alliance que j'ai pu réaliser avec ANG. 

J'ai presque 137 000 pts et je suis classé 1124 avec 6 planètes et 1 lune 

Je suis très souvent connecté souvent toute la journée certains weekend et jour de semaine 

Je suis plutôt raideur avec une assez bonne expérience du jeu j'ai commencé il y a fort longtemps avec l'univers 7 puis 16, 28 (Alliance top 1 durant plusieurs mois avec mes potes de la fac), 42 etc ...  

J'ai pas de joueurs ennemis cependant j'ai livré bataille avec Punisher (top 3), aeone et itano (top 400). 

Sinon dans le vie je suis Ingénieur géotechnicien en franche comté (pas la meilleur région du monde vous pouvez me croire mdrrr) 

Voila j’espère que ma candidature vous plaira

Cordialement.

Posté le: Hier à 19:24 Sujet du message: Candidature de Sanji84

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkkiss
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

Je suis pour! Il n'a pas indiqué que le forum était inactif, mais les membres de sont alliances, or nous , on est bien actifs  ! :p
Je suis classé 302 ème de l'uni  Embarassed

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

Oui tu as raison sur l'interprétation!

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

Thx Virepoule pour le vote,

Je ne suis  pas contre sa candidature.
Concernant l'activité en ce moment il y en a moins c'est sure, mais je ne m’inquiète pas pour ça Okay

killa julia
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

je suis pour également

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

Candidature très intéressante je suis pour Wink

Par contre juste pour info le mick qui a été refusé évolue rapidement, il fait du commerce avec moi et il me parle souvent de l'alliance!! Encore une recrue potentiel qui dès qu'il sera au top 1500 (ce qui devrait plus trop tarder ^^)  postulera à nouveau ^^

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

Okay

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

il n'a pas fait sa demande dans les règles... et ya même pas eu un commentaire là dessus dommage... Mort de Rire Moi je penses que tout membre potentiel actif et motivé avec une forte connexion est intéressant ! Un raideur de plus ne peut pas nous faire de mal, demandons lui quelle est la taille de sa flotte ! sinon je n'y vois pas d'objection...

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

Il a juste abuser des sauts a la ligne ^^ sinon dans l'ensemble ça va Mr. Green nn ?

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sanji84 Répondre en citant

Allez aucun vote contre il est accepté ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sanji84

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> archive -> archive -> Archive candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006