Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Jeanpatlejaune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpatlejaune

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeanpatlejaune Répondre en citant

Bonjour; j'ai survoler la galaxye et uis tombé sur l'un de vos planete, et ai découvert l'immense puissance de votre alliance c'est pourquoi donc je me permet de vous envoyer un message concernant mon avis d'adherer a votre groupe de combat afin de mener des batailles les plus epic a travers l'au dela.

Nom : Jeanptlejaune

je possede 5 plnate situé en : 4:280:12 / 4:280:3 / 4:280:13 / 4:281:3 / 4:279:10.

Mon nombre de points est de  : 113.072, je suis classé 1427.

Je suis plutot un jouer agressif, qui aime aller exploser les défenses adverses afin depuiser un maximun de ressources et de se develloper le plus rapidement possible.

Mon activter quotidienne sur ogame et d'au moin 5 connexion par jour, voir plus lors de combat.

A la semaine c'est une activité quotidienne.

Je suis pret a mener le front avec mes coéuipier sans relache.

Que dire de plus, j'espére étre accepter parmi les votres . Smile

Cordialement . 

Jeanpatlejaune

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeanpatlejaune Répondre en citant

Bonjour,
Petites questions, quand tu exploses les défenses adverses c'est avec quelle genre de flotte ?
Et que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?
Bonne journée

Jeanpatlejaune

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeanpatlejaune Répondre en citant

Quand j'utilise le terme exploser, c'est seulement pour dire que je lorsque j'entame un bataille, je la termine et bien.

Ma denréire battaile etait constitué de  300 vsx legers; 200 vsx lourds; 100 croiseurs; 30 bomardier; 25 destructeur; 20 vsx de bataille

certes ce n'est pas énorme mais c'etait le necessaire pour achever ma bataille dans les bonnes conditions.

Je pense apporter a cette alliance, un appui solide sur qui conter en cas d'attaque; un gurrier sans relache et un stratege.

cordialement

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeanpatlejaune Répondre en citant

Je vais lancer le vote tu auras la réponse bientôt

Jeanpatlejaune

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeanpatlejaune Répondre en citant

Mercii ! j'espére bientot monter dans votre vaisseaux amiral x) 

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeanpatlejaune Répondre en citant

Bonjour Jeanpatlejaune,

Le vote est terminée et malheureusement il n'est pas en ta faveur.
Je suis désolé mais ta candidature n'a pas était accepté.

Bonne journée

iMax

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Jeanpatlejaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006