Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Attaque Groupée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanji84

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Attaque Groupée Répondre en citant

Bonjour a tous,

Dans ce sujet j'aimerais si cela vous intéresse, vous proposez de mettre en place un sujet AG.

Le concept est simple :
1 - Vous avez trouvé une cible intéressante cependant vous êtes pas rentable (grosse perte de vaisseaux)
2 - Vous demandez de l'aide en postant sur le forum le rapport d'espionnage
3 - Avec ceux qui le veulent, on organise un Attaque groupée et ... on défonce la cible
4 - Tout le monde est content ... et cela fais vivre l'alliance

Attention qui dit AG, dit grosse interception... 

Quand pensez vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Attaque Groupée Répondre en citant

Je suis pour c'est vraiment une bonne idée  Okay
A bientôt pour une prochaine AG

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Attaque Groupée Répondre en citant

Je n'ai pas une grosse flotte puisque je suis surtout défensif, mais pourquoi pas pour faire l'appoint !

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Attaque Groupée Répondre en citant

ca serait bien ! moi j suis partant et mets ma flotte à disposition, le problème des AG est l'horaires des attaques, ça se prépare longtemps à l'avance ! 9a serait bien d'ouvrir un sujet Lunes aussi  pour savoir qui peut phalanger et a quelle portée ! ^^

sanji84

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Attaque Groupée Répondre en citant

Oui c'est vrai que cela demande de la préparation, le truc c'est de trouver une cible et ensuite savoir qui peut envoyer quoi, ensuite on se fixera des rdv...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Attaque Groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006