Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature serge_karamasov ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge_karamasov
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

1/PSEUDO : serge_karamasoc

2/NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT : 136.000pt et des bananes, 1186ème.

3/NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 7 planètes

4/NOMBRE DE LUNE(S) :1 lune

5/NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE : co de 7h du matin à 23h tout les jours (sauf exception.)

6/MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) : ancien raideur reconvertit en mineur offensif, je suis deutier d'un TOP20

7/EXPÉRIENCE AVEC OGAME (si vous avez déjà joué a ogame) :TOP 200 uni 5 quand j'étais au lycée (c'est plus tout jeune), TOP 500 uni 43 aussi, les 2 comptes raideurs.

8/TALENTS PARTICULIERS ( ex dirigeant, diplomate ou autre truc ) :fondateur alliance top10 uni 5, bras droit de mon alli actuelle qui meurt à petit feu, hein sanji?, assez diplomate.

9/ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : ANG

10/POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE :Les mêmes raison que sanji, trop d'inactif, inactivité énorme sauf pour 4/5 joueurs.

11/JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS :Aucun ennemi déclaré.

12/ VIE IRL :Marié, 1 enfant, chef de chantier nucléaire.

Au faite, citron est génial!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

Bonjour,

Merci de postuler, petites questions :

- Tes mines de deut sont a quelles niveaux ? (par curiosité)
- En tant qu'ancien raideur possèdes tu encore une flotte ?

Bonne journée

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

J'ai une merveilleuse flotte composé de 10VB, 10 croisseurs, 1 recyclo pour pouvoir goshter de ma lune et 400GT.
Mes mines sont entre niveau 20 et 24 suivant les planètes mais (24 pour les planètes en 13, 14 15 et même 12.

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

Okay, je vais lancer le vote tu auras la réponse prochainement.

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

Le truc est que nous avons déjà pas mal de deutiers, nous recherchons des joueurs possédant des flottes sans être forcéments raideurs.
Compte tu refaire un peu de flotte par après  ??

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

J'ai toujours été raideur, mes stats de point militaire construit et détruit parle d'eux même, pour l'instant je me suis concentré sur les mines car je me suis fait détruire ma flotte.
Mais sur que je vais reconstruire dans un avenir proche.
Je me suis fait craqué 500Vb, 100clé, 300 croiseurs, 500GT, 700 recyclo, et 200 traqueurs, sa fait mal.
Ayant perdu beaucoup de point, je me suis dit que je devais consolider mes mines avant de refaire une flotte afin d'avoir une base de point élevé en cas de perte, car faut bien se le dire une flotte sera toujours détruite un jour ou l'autre.

Sanji peut vous dire, nous raidions ensemble, il venait même recycle mes Cdr quand j'avais les yeux plus gros que le ventre.mdr

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

Okki merci de ta réponse ! j'avais été voir les stats pts détruits et construits ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

Tu avais put donc voir ma passion pour la toile froissé.mdr

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

Le vote pour ta candidature est toujours en cours c'est très discuté donc patience  Mr. Green

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

Bonjour,

Le vote te concernant à était discuté.
Tu es accepté au seins des alterans pour une période d'essai afin de voir ton évolution.
Tu peux postuler in game Okay .

Bonne journée

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov Répondre en citant

Merci, a tout de suite alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Candidature serge_karamasov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006