Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Serge_karamasov ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> archive -> archive -> Archive candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
33%
 33%  [ 2 ]
Hum j'hésite période d'essai
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Nouvelle candidature :
Merci de voter et donner votre avis (vote actif Mr. Green )

Pour le moment je n'ai pas d'avis a son sujet je reste neutre en attendant vos réactions.

Citation:

1/PSEUDO : serge_karamasoc

2/NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT : 136.000pt et des bananes, 1186ème.

3/NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 7 planètes

4/NOMBRE DE LUNE(S) :1 lune

5/NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE : co de 7h du matin à 23h tout les jours (sauf exception.)

6/MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) : ancien raideur reconvertit en mineur offensif, je suis deutier d'un TOP20

7/EXPÉRIENCE AVEC OGAME (si vous avez déjà joué a ogame) :TOP 200 uni 5 quand j'étais au lycée (c'est plus tout jeune), TOP 500 uni 43 aussi, les 2 comptes raideurs.

8/TALENTS PARTICULIERS ( ex dirigeant, diplomate ou autre truc ) :fondateur alliance top10 uni 5, bras droit de mon alli actuelle qui meurt à petit feu, hein sanji?, assez diplomate.

9/ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : ANG

10/POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE :Les mêmes raison que sanji, trop d'inactif, inactivité énorme sauf pour 4/5 joueurs.

11/JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS :Aucun ennemi déclaré.

12/ VIE IRL :Marié, 1 enfant, chef de chantier nucléaire.

Au faite, citron est génial!!!

Dernière édition par iMax le Lun 27 Mai - 23:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Bonjour

J'ai plutôt un avis positif. Cependant, nous sommes déjà 17 dans l'alliance ce qui fait déjà un nombre conséquent et parmi eux, seuls une petite moitié participe activement au forum. Depuis que je suis membre, c'est à dire depuis février, certains n'ont apporté aucune contribution, je trouve cela regrettable.

C'est pourquoi, je suis favorable à l'intégration de Serge Karamasov mais, en contrepartie, je voudrais qu'on ait un débat sur la question des membres inactifs sur le forum et qu'on prenne une position sur la conduite à tenir.

En toute logique, sauf contrainte majeure ou vacances, chacun devrait au moins se manifester une fois par semaine sinon, la notion d'alliance n'est dévoyée. Je ne vois pas bien la solidarité.

Bref, je propose qu'on crée un sujet sur cette question et qu'on statue sur tous les membres inactifs (forum) au cours du dernier mois.

Merci

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Ce n'est pas le bon endroit, mais voici le pointage : 10 membres de l'alliance ont participé en mai et 7 pas du tout dont certains plus de participation depuis février voire 2012 !

Nomdernière visite
Kitaddict27/05/13
Virepoulpe27/05/13
Darkkiss27/05/13
iMax27/05/13
Floch26/05/13
KillaJulia26/05/13
Megaketo26/05/13
Sanji8426/05/13
Redemp25/05/13
Umbre11124/05/13
Colonel Cadwel21/04/13
Zoby03/03/13
Killasandra17/02/13
Daftendireckt17/02/13
Citron12/02/13
Skyclear0612/02/13
Elkeketor29/10/12

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Oh mais il abuse lui c'est KARAMASOV et non KARAMASOC! Reprenez vos classiques les jeunes, la Cité de la Peur c'est la base !!!

Mort de Rire

Sinon moi je suis plutot contre, je penses qu'on est tous (les actifs du moins) en train de s'orienter vers un jeu plutôt raideur et que nous possédons également beaucoup de deutiers dans notre alliance. J'ai presque 1M5 à vendre depuis une semaine, et je crois que je ne suis pas le seul. Je penses qu'il est possible d'attendre pour le moment et de recruter seulemement des raideurs pour pouvoir s'orienter vers des objectifs plus belliqueux. (comme AG par exemple)

Après pour les inactifs du forum, il va falloir voir ce qu'on fait, participe t-il à l'alliance IG ou pas ? j'en connais deux plutôt bien vu qu'il s'agit de mes frangins, je leur rappelle en permanence de se connecter au forum à ces k-Soss ! ^^ j'échange beaucoup avec eux, commerce, tentas de lunes, AG, etc...  Ils apportent donc des bénéfies à l'alliance, et si ils partaient je penses que je ferait de même.  La question à se poser est qui ne sert vraiment à rien et est seulement là pour profiter du statut de l'alliance.

Enfin moi je penses que l'on peut prendre des mesures, mais qu'il ne faut pas être trop élitiste quand même. Concernant cette candidature, je ne suis pas favorable car assez de deutiers dans l'alliance enfin à voir, qu'en pensez vous ?

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Je suis plus ou moins du même avis que virepoulpe, mais il faut prévenir et avertir avant d'appliquer une quelconque mesure.
Je vais ouvrir un sujet pour cela.
Concernant la candidature je ne suis pas favorable (j'hésite), il n'est pas excessivement bien classé et c'est encore un deutier donc ...

Dernière édition par iMax le Mar 28 Mai - 18:14 (2013); édité 1 fois
sanji84

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Sans voter, je pense que ce serai bien de l'avoir dans notre alliance car c'est lui qui mettais le plus de vie au forum des ANG, ensuite c'est un raideur le serge... j'ai fais avec lui de nombreuse AG. Malheureusement il s'est fais poutrer toute sa flotte alors qu'il était top 900 il y a 1 mois en gros.

Je pense qu'il va devenir raideur a nouveau... car l'appel de la bataille est toujours la je pense. 

Ensuite il peut apporter des alliées précieux pour plus tard (joueur de l'alliance MECHA)

voila ce que je sais sur lui

Vous pouvez me demander plus si vous le souhaiter

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Sanji tu fais parti des alterans maintenant tu peux et dois voter Wink ont veux ton avis.

sanji84

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

j'ai voté ... pour.

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

2 Pour 2 Contre et 1 j'hésite
Une période d'essai  pour voir sa progression ?

sanji84

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Moi je suis pas contre la période d'essai car je sais qu'il est trés actifs sur le jeu et sur les forums, quand il redeviendra raideur il va très vite progresser ^^

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Serge_karamasov Répondre en citant

Allez accepté en période d'essai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Serge_karamasov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> archive -> archive -> Archive candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006