Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Arumath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arumath

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 02:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Arumath Répondre en citant

Salut, mon nom in-game c'est Arumath, j'ai présentement 160600 points et je suis classé 1024 au général, 1048 en économie, 525 en recherche et 1431 en militaire. J'ai 7 planètes et aucune lune. Je me connecte à tous les jours in-game et sur le forum de mon alliance. Je lit tous les nouveaux posts mais je ne participe majoritairement qu'à ceux ou je peux aider les gens ou pour faire du commerce. Je suis un mineur défensif. Présentement j'ai une bonne production de métal, mais il faut que je travaille ma production de cristal. J'ai eu un compte en 2007 (je ne me souviens plus de l'univers) et j'ai arrêté de jouer car je me faisait raider chaque jour et je ne pouvais pas progresser. Je n'ai jamais eu de poste particulier à Ogame, mais j'ai déjà été bras droit d'une guilde a WoW pendant 1 an. Comme Sanji et Serge, je suis de ANG, et il ne reste pratiquement personne d'actif et je n'en peux plus de rester dans cette ambiance. Je ne l'ai pas encore quitté pour ne pas me tatouer une cible dans le front pour les raideurs. Au cas ou vous ne l'auriez pas décelé par mon langage un peu différent, je viens du Québéc Very Happy . Je n'ai pas d'ennemis, mais quelques membres d'OBSI m'ont déjà raidé. Dans la vrai vie, je suis Militaire et j'aime jouer au paintball, je joue a plusieurs jeux vidéo tels que Civilisation 5, Sins of a solar empire 2...

Cordialement,
Arumath

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 02:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 03:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Arumath Répondre en citant

Salut à toi l'ami !

Tu ne nous a rien dit sur tes positions... Ils dorment tous à point fermés en ce moment, nous sommes peut être deux ou trois à raider à cette heure tardive... En ce moment, nous cherchons plus des gens possédants des petites flottes. Nous attendons la connexion d'iMax ou de Virepoulpe pour lancer ta candidature en interne. J'espère qu'on arrivera à te donner une réponse rapidement !! ^^

Bon jeu,

Kitaddict

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Arumath Répondre en citant

Bonjour Arumath
Merci de nous apporter les précisions ci-dessous qui sont indispensable à l'examen des canadidatures.

1/PSEUDO :
2/NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT :

3/NOMBRE DE PLANÈTE(S) :

4/NOMBRE DE LUNE(S) :

5/NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE :

6/MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) :

7/EXPÉRIENCE AVEC OGAME (si vous avez déjà joué a ogame) :

8/TALENTS PARTICULIERS ( ex dirigeant, diplomate ou autre truc ) :

9/ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) :

10/POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE :

11/JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS :

12/ VIE IRL :

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Arumath Répondre en citant

Bonjour Arumath,

Je viens t'annoncer le résultat du vote, malheureusement il n'est pas de ton coté.
Ta candidature n'est pas retenu au seins des Alterans.

Désolé bonne continuation.

iMax

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Arumath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006