Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Colonel Caldwel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> VOTE -> Votes "membres inactifs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Maintenir le joueur dans l'alliance ?
Oui
11%
 11%  [ 1 ]
Non
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
iMax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon message in-game concernant l'inactivité de certains membres, j'ouvre un nouveau sujet concernant les membres très voir trop inactifs.

Aujourd'hui il s'adresse au maintien ou non du joueur Colonel Caldwel dans l'alliance (Il a était avec Citron un dirigeant des alterans je ne l'oublie pas et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour l'alliance).

Citation:

- Absent
- Il ne joue plus sur cette univers
- Son dernier message sur le forum remonte au 21 Avr 2013.

Le vote est ouvert si quelqu’un à une réclamation ou un avis à donner il est le bienvenue...

Le re-nouveau dans l'alliance est important, nous sommes désormais 18 (avec ~8 inactifs) et je pense que le fait de libérer certaines places occupées par des joueurs absents est une bonne chose.

Merci de votez plus haut.   

Dernière édition par iMax le Dim 2 Juin - 22:23 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanji84

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait le virer de l'alliance car il a l'air de plus jouer, il est en plus le joueur le plus faible de l'alliance. 
Pour moi il n'apporte rien a l'alliance

umbre111
Alteran Rigel

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

à voté

redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 02:14 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Dificile de faire une exception méme pour le fondateur disons lui bye bye par courier en jeu il comprendras je pense .

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 02:58 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Pauvre Caldwell, mais il est clair qu'il ne joue plus. Il est en modes vacances en plus non ?? En tout cas si vous le virez, faudra le remercier dans les formes, cette alliance est née de son initiative et de celle de citron, ne l'oublions pas... Et si un jour, il revennait avec plus d'activité, nous le reprendrions sans vote si c'est dans ces termes, je penses que l'on peut lui expliquer, j'espère qu'il comprendra.

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'exclure et le reprendre plus tard s'il en manifeste le souhait.

megaketo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Moi je pense aussi qu'il fait l'exclure mais comme je suis arrivé récemment, je ne connais pas l'histoire avec Caldwell. Mais je suis d'accord avec ce que dit Kitaddict plus haut.

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Pour ma part je ne connais pas Caldwell mais je pense moi aussi qu'il faudrait le remercier avec tous le respect qu'il mérite !!!

darkkiss
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Moi je ne sais pas, peut être qu'on peut lui faire une faveur, vu que c'est l'un de nos fondateurs? 

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 06:15 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

La faveur qu'on lui fera est que dès qu'il sortira du mode vacances et qu'il se reconnectera sur Ogame, nous le reprendrons non ??

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Oui Kitta, je suis du même avis si il reviens sur cette univers (ce qui me parait incertain) il reprendra directement sa place sans aucun vote. 

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Colonel Caldwel Répondre en citant

Vote terminé dans l'ensemble presque tout le monde a le même avis.
Bien sur Colonel Caldwel pourra revenir sans aucun problème dans l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Colonel Caldwel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> VOTE -> Votes "membres inactifs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006