Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vente de crital ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> Ambassade -> Commerce -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:14 (2013)    Sujet du message: Vente de crital Répondre en citant

J'ai 700k de cristal voir peut etre plus par la suite a echangé contre du metal, qui est preneur? Et a quel taux?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:45 (2013)    Sujet du message: Vente de crital Répondre en citant

Merci mais la j'en ai trop du cristal... Une autre fois, normalement j suis tj en dech de cricri !!!

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Vente de crital Répondre en citant

Si tu as toujours trop de cristal, je suis preneur contre du métal. Je te propose un taux de 1,5, soit 1050k métal pour 700k de deut ou 1500 métal pour 1000 cristal.

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Vente de crital Répondre en citant

C'est bon. Je n'en ai plus besoin. Je me suis débrouillé.

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Vente de crital Répondre en citant

Ah dsl je t'avais repondu mais mon smg n'est pas passé. J'en avais plus beaucoup de toute facon donc tu a rien perdu lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Vente de crital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> Ambassade -> Commerce -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006