Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Trio Inactif Citron - Killa - Julia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> VOTE -> Votes "membres inactifs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'exclusion ?
Pour
75%
 75%  [ 6 ]
Contre
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
iMax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Citation:

KILLAJULIA  - 4j
Killasandra  - 33j
Citron         - 22j

Bonjour à tous,

Nouvelle interrogation que faut-il faire de c'est 3 membres inactifs qui ont arrêtés le jeux ?

Citron ne joue plus avec ce compte .
Killajulia idem depuis quelques mois.
Et KillaSandra visiblement ne joue plus et n'a pas donné de nouvelles depuis .... (longtemps).

Sachant que notre classement est donc faussé il ne représente pas le niveau des membres actifs. En cas d'exclusion des 3 jours nous allons avoir une perte considérable.

Le débat est ouvert Arrow

Dernière édition par iMax le Dim 21 Juil - 21:59 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
umbre111
Alteran Rigel

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

à voté.

pour moi sans prévenir c'est intolérable sur une si longue période. je suis pour leurs bannissement.

redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Que dire deux qui joue plus du tout depuis plusieurs mois un qui ne joue pas depuis  4 jours
pour Julia on pourrais attendre un peut pour voir mais Citron et Sandra j estime moi qu il n ont plus leur place et ceux meme s il reste bien classé etre en mode vacances pour pas perdre de points ca up en rien l alliance ca nous up dans les classements mais pour du vent c est comme avoir un gillet par balles et le laisser a la maison .

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Pour Citron et Julia, c'est clair et on savait qu'ils arrêtaient (sauf que j'avais cru comprendre que quelqu'un avait repris le compte de Julia). Pour Sandra, elle s'est mise en mode vacances. Elle a peut être eu un souci. C'est vrai qu'elle aurait pu prévenir, néanmoins, je propose de temporiser encore un peu avant de la bannir.

En conclusion, pour ma part, je suis ok pour bannir Citron (il me semble que c'est iMax qui jouait de tps en tps avec son compte). Je suis ok pour bannir Julia après avoir vérifié qui a repris son compte et, le cas échéant, temporiser un peu. Enfin, je propose d'attendre encore une semaine pour Sandra. Du coup, je ne vote pas en "bloc" sur les 3 cas.

darkkiss
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Bon ben c'est triste, mais si vous les virez, sa risque de me faire des proies ^^'

iMax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:32 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Ok, je suis du même avis que virepoulpe

redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

pour Jullia on pourrais attendre la fain des vacances scolaires en france et lui envoyer un message en jeu on traine des inactif depuis bien plus longtemps que ca .

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Je suis pour les banir, apres si ils reviennent rien enpeche de les reprendre

Kitaddict
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:01 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Le compte de julia a été repris par un collègue à moi qui comme moi n'a pas le temps de se connecter durant les vacances. J'ai perdu 66 millions en flotte tout simplement parceque je n'ai pas le temps de me connecter à Ogame. En recherche d'entreprise et d'apart pour septembre, compliqué de ne pas se faire recycler !! ^^ Lui travaille sur les marchés 4 jours par semaine, il n'a pas qu'Ogame dans la vie tout comme moi.  Après pour Killasandra et Citron, je penses qu'il vaut mieux s'en séparer, Même si ce sont deux membres fondateurs et qui ont été les principaux moteurs de cette alliance  par contre leur renvoi pourrait se faire dans les mêmes conditions que le renvoi de caldwell à savoir qu'en cas de reprise, ils réintégreraient l'alliance sasn vote...

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Ca marche pour moi! Je vais essayer de faire en l'absence d'iMax.

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

J'ai renvoyé Killasandra mais impossible pour Citron car "le Membre fondateur ne peut être renvoyé"

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Les bras droit peuvent pas prendre sa place?

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Pas moi en tout cas!

Mais il me semble que c'est iMax qui dispose des accès de Citron. Je le laisse agir en conséquence, à son retour!

redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

julia 39 jours faudrais lui dire bye bye aussi 

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia Répondre en citant

Ca fait meme plus car un moment c'etais aussi a 40 et c'est revenu a zero donc meme si elle a fait une apparition une journee, elle est pas la depuis plus de 80 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Trio Inactif Citron - Killa - Julia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> VOTE -> Votes "membres inactifs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006