Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Jukedeath ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jukedeath

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

bonjours,

cher alliance

je me prénomme Gabriel dans la vie irl mais appelez moi juke ou Gab ou comme vous voulez ça met égale.

je suis classé top 315.157 (Place 688 sur 7.845) je progresse beaucoup car je passe de mineur bunker à mineur offensif

j'ai deux lunes et 7 planète, je me connecte regulièrement car méme si  je sort beaucoup de chez moi, j'ai toujours accès à ogame

j'ai eu un compte sur l'uni 56 il y a deux ou trois ans, pour ce qui est des talents particuliers,

j'ai dirigé un gros serveur minecraft genre 80 personne connécté en moyen et plus de 15000 personne qui on deja joué dessu,

j'ai commencé au plus bas et j'ai fini admin (je m'occupais de la sécurité et la stabilité du serveur j'organisais les construction aussi.

mais minecraft c'est bien mais quand on a commencé à recruté du staff dans la catégorie des enfants ça ma vite saoulé leurs voix sur mumble Smile

ma derniere alliance est l'alliance rebelle ou j'ai toujours beaucoup de contacte,
 les raison de mon depart est une longue histoire,

le meneur ma kick car j'ai dénoncé ces faute. j'ai montré la vérité sur ce qu'il a fait a un autre membre.
d’ailleurs ce meneur est désormais mon ennemie.

en recherche d’Emploi jai beaucoup de temps libre et je profite de ce temps pour passé mon permis même si je vais rarement au leçon

en ce moment et je sort beaucoup boire mais en ce momen plus fumé Smile

bon voila j'ai bien raconté ma vie, dite moi si vous la trouvez cool X)

sur ce je vous remercie pour avoir lu cette longue histoire bourrée de faute Smile

juke

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

Salut juke,

J'espère bientôt pouvoir te compter parmis nous.

jukedeath

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

merci serge 

redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

Bien que le modéle de candidature ne soit pas respecté au moins l'essentiel y est moi je voterais pour lorsque le vote en interne seras lancer mais il vas falloir de la patience nos dirigeants sont en mode vacances pour le moment  .

sanji84

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

salut,
Oui je confirme les bunkers mdrrrrr...

jukedeath

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

merci Smile

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

Il faudra passer pas le vote, mais ca devrais bien ce passer pour toi Gab normalement. En tous cas je suis pour moi Smile

jukedeath

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

J'ai hâte d’être a vos coté merci

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

Bienvenu jukedeath Wink

Ta candidature est très intéressante et je pense que tu as style de jeu qui ressemble beaucoup au mien Wink
Mais j'ai une ptite question ( c'est pour confirmer ce que je pense de toi ^^).

Concrètement qu'es ce que tu pourrais apporter à l'alliance (commerce; entente avec les membres; attaques groupées possibles ou non; ect ...)?

Sinon pas mal du tous Wink

jukedeath

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

bonjours floch

je vais apporté de la fraicheur sur votre forum, de l'entente et pour ce qui est des attaque groupées avec serge on en prévoie une...

donc voila si quelqu'un à de nouvel question je suis la!

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

Quelle est la position de ta PM?

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

7:329:12 ^^

jukedeath

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 05:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

en 12 c'est ma pm officiel mais elle est bien moi monté que les autre

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

Je vais lancer le vote

jukedeath

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath Répondre en citant

merci tenez moi au courant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jukedeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006