Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Megaketo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> VOTE -> Votes "membres inactifs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Explition de l'alliance de Megaketo
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

Comme vous avez remarqué, Une nouvelle personne voudrais nous rejoindre (Jukedeath), je suis personnellement pour (après on verra ce que donnera le vote). Nous somme actuellement 15 membres dans l'alliance, je trouve que c'est un bon nombre, plus serait trop a mon avi. Tous ca pour dire qu'il ne faut pas gardé des membres inactif comme Julia et megaketo, surtout Megaketo, qui n'est pas en mode vacance comme julia et qui se fait attaqué très souvent d'après ce que j'ai remarqué cette semaine, il perd donc beaucoup de point et donc l'alliance aussi alors que l'on en gagnerais avec un membre actif. 

Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkkiss
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

Bonjour,

On pourrait attendre un peu la fin des vacances non ? Un oubli de "mode vacances" est possible et puis bon si on est un membre de plus que 15 moi ça ne me dérange pas . 

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

Oui, je pense utile de temporiser un peu

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:25 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

Je relance un vote le concernant car il ne donne plus de signe de vie

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

Donc je vous laisse jusqu'à lundi pour confirmer ou modifier votre vote, parès, j'agirai en conséquence... Cela 55 jours qu'il n'a plus venu. Pour moi, il faut l'excure!

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

son exclusion est obligatoire a mon avis !

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

A mon avi pas besoin d'attendre lundi vu comment le vote est parti

redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

pareil bye bye l afk 

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: Megaketo Répondre en citant

Ok... C'est comme si c'était fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Megaketo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> VOTE -> Votes "membres inactifs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006