Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Trakeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trakeur
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

Salut!!!!

Alors IG je suis trakeur, en G7, tout le monde me connait sous ce pseudo et c'est pas plus mal!!

J'ai actuellement 396458 points et suis classé 529ième. Je dispose de 8 planètes où il fait bon vivre et où tout le monde prospère. Parmi ces planètes une seule dispose d'une lune mais cela devrait changer très prochainement. Je me connecte tous els jours et très très souvent si c'est pas toute la journée... Par contre je dors, mon plus grand défaut sur ogame... Je suis plutôt mineur mais toujours en quête de belles AG. Au niveau de mon expérience j'étais il w a fort fort longtemps très bien classé sur un vieil univers... Après au delà de 300k points l'expérience se justifie par le score je pense...

Au niveau de mes talents je pense avoir une bonne communication avec certains joueurs, fidèles et à qui je ne tournerai pas le dos.. Ils peuvent le confirmer je pense..

Ancienne alliances/ ANG (0 activité et trop de bas niveau) et Rebelles (une tonne de raison... Mais le départ de la tête de l'alliance fait que ma présence n'y a plus beaucoup d'intérêts)

Je ne crois pas avoir d'ennemies joueurs ou alliances... Par contre en ce moment ca commence à chauffer en G7

Je vis en Suisse et travail dans la finance industrielle.
 À bientôt j'espère!!!

TRAKEUR

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

Je vote pour toi et si il faut je traficoterai les vote comme en Floride mon bon vieu Trakeur. Smile

trakeur
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

Et je suis en G1 depuis hier soir!!!

jukedeath

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

vote Favorable pour moi car j'ai confiance en trakeur, car le jours ou il y a eu du grabuge dans les rebelle il ne c'est pas tut comme tout les autre il ma soutenu comme serge qui ma invité directe dans cette alliance.

darkkiss
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

Ok pour moi avec toi trakeur, ta l'air cool 

trakeur
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

Merci c'est sympa!

trakeur
Alteran Rigel

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

Bonjour les Alteran! Vous êtes tous en vacances encore? Smile

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

non non!!!! Smile

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

A priori puisque pas d'opposition, je te propose de poser ta candidature que je validerai. @ bientôt

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

welcome trak...

trakeur
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

Candidature envoyé INGAME!!!!

Trak

jukedeath

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trakeur Répondre en citant

bienvenue trak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Trakeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006