Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature d'anaquines ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaquines
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

Bonjours, ou bonsoir.

Mon nom en jeux et Anaquine, je comptabilise 342.000pt et je suis classé 666 Evil or Very Mad

Je dispose de 7 planète 1 seul est consacrée au deut, je n'ai q'une seul lune est tout cela en G7

Je me co minimum une fois par jours,  je suis souvent connecter entre midi est 2h du matin.

Je suis mineur plutôt offensif , j'aime participer a des AG ou MIP

J'ai commencer a jouer avec ce compte, je ne dispose pas de talent particulier.

Mon ancienne guilde: Rebelle je l'ai quitter car la moitié de la guilde suce la b*** de catteuw, et que lui même a une dent contre moi, je passe les insultes les rang rabaissant en guilde, les attaque a perte qu'il ma lancé ... ect 

Pour mes amis : JuKedeath que je connais trés bien irl, est avec lequel je joue depuis le début sur se serveur .

Si j'ai choisi cette guilde c'est en partie car jukedeath me la conseiller et que j'ai constaté qu'en G7  il y avais pas mal de représentant de celle-ci.

Amicalement: Anaquines

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

tout les ennemis de catteuw sont mes amis alors Welcome (enfin j'espère...)

jukedeath

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

moi je dit il faut pas trop en vouloir à catteuw son bot à bug et à attaqué tout les membre des rebelle... il aurait pu s'excuse au moins.
je déconne préparé vos MIP catteuw vas les sentir passé!  Twisted Evil

ps: je suis forcement favorable car c'est moi qui est dit à anaquines de venir, sauf si ma double personnalité en décide autrement forcément  Smile Arrow Okay

darkkiss
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

Ok pour moi mais faudra virer Megaketo sinon on commence a être beaucoup ^^

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

je pense qu'il fau aussi qu'on commence a monter au classement non?

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:42 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

C'est bien ce que j'avais dit, il faut faire le trie des inactif mais personne étais d'acore avec moi quand je les dit

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

Je mets au vote

jukedeath

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

j'ai jamais compris ou il fallait voté mais je suis pour mon amis IRL  Mr. Green

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

Par ici le vote jukedeath: http://les-alterans-de-rigel-et-sirius.xooit.fr/t243-Candidature-d-anaquines.htm

jukedeath

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

ça ne marche pas cela me dit que le sujet n'existe pas :s

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

Bizarre, tu va dans la page d'accueil,  et tu a "vote sur les candidatures" normalement. La où tu a "ambassade" , "présentation", "classement de l'alliance" ....Si tu la pas c'est pour être un problème de droit, donc il faudra voir avec virepoulpe

jukedeath

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

je verrais ça avec virepoulpe ou elle le verra d'elle même en lisent ce post, mais je n'est pas le droit au vote. 
peut étre a cause du fait que je suis nouveau
bref c'est pas trop l'endroit pour voir ça Smile

ps: voté pour anaquines Smile

anaquines
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

Merci Virepoulpe et Serge pour ton soutient  Mr. Green  . 

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 01:03 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

Tkt anaquines je vote aussi pour toi Smile

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 01:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'anaquines Répondre en citant

Je ne pense pas avoir les droits aussi, si tu peux jeter un oeil virepouple sa serait  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Candidature d'anaquines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006