Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Maneche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maneche
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

1/PSEUDO :
maneche 
2/NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT :
514k     356° ce soir
3/NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 
8
4/NOMBRE DE LUNE(S) :
4
nanite 5 qq part.
une tite flotte en progression
2 portes de saut
ca va quoi^^
5/NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE :
tous les jours en dehors des heures de boulot. tout les we
6/MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) :
mineur off. çà dépend si j'ai le speed pour lancer des vagues...
7/EXPÉRIENCE AVEC OGAME (si vous avez déjà joué a ogame) :
je joue à ogame depuis 6 ans. j'ai été responsable d'une ally sur le 26 qui a fusionné avec Spectre qui fut une grande et belle ally sur plusieurs unis et plusieurs jeu. puis j'ai éét spectre sur plusieurs uni.
une bonne connaissance de tous les aspects du jeu. La seule chose qui me manque, mon fantasme ogamien, c'est de réaliser un Hof un jour...
mais bon. pour çà faut passer la nuit devant le pc et c'est pas possible pour moi alors Sad
8/TALENTS PARTICULIERS ( ex dirigeant, diplomate ou autre truc ) :
j'ai plusieurs tuto à poster ainsi qu'un proposition de gameplay/concept d'ally pour une feu ally " essoga" sur rigel. si çà intéresse qq^^
9/ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) :
essoga donc, qui est morte avec son dirigeant. et les fameux rebelles, plombés par l’incommensurable bêtise de son dirigeant..
10/POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE :
cf plus haut...
11/JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS :
pas vraiment... mais c'est sur que Catteuw va chercher à m'avoir un de ces 4 Smile
12/ VIE IRL :

un certain age. je suis tech informatique à Lille

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jukedeath

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

bonjours maneche,
j'ai l'impression que tout le monde me suit chez les altérant,
    je te souhaitent la bienvenue dans une alliance saine d'esprit et je souhaitent a tout les rebelle de trouvé une autre alliance 

avis favorable pour moi vue que j'ai bien confiance en maneche Smile

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

Mais il ce passe quoi chez les rebelles pour tous vous cassé

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

ben il se passe rien justement ^^

moi je considère ogame comme un jeu.
alors soit on joue seul. bon pourquoi pas.
soit on joue avec une ally mais alors c'est pour avoir un minimum de fun et de vie collective ingame.

mais les 4 leaders historiques de cette ally n'ont jamais su insuffler çà.
depuis 3 sur 4 sont partis et le dernier passe son temps à souffler le chaud et le froid et à force çà devient carrément pénible.

j'en arrive à espérer pour lui qu'il puisse un jour lire ces lignes avant tout pour lui même pour qu'il comprennent certaines choses que je lui ai déjà dit de vive voix sur skype...

alors voilà quoi...

après. on va pas parler des rebelles tout le temps hein?
aujourd'hui mon projet c'est vous si vous voulez bien de moi.
alors vous... qui êtes vous? vous fonctionnez comment? c'est sympa de jouer avec vous?
toussa quoi...

maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

heu...
le dernier post est de moi hein Smile

bon vaut mieux s’enregistrer quoi..

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

C'est mieux oui lol, bah écoute tu a l'air cool donc j'espère que tu finira par devenir membre de notre alliance en tous cas moi je voterais pour toi Smile 

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

très interessant tous cela bienvenu sur le fofo et peut etre chez nous Wink

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

Comme j'ai deja dit sur d'autre candidature, tout les ennemi de Catteuw sont mes amis.
Je suis pour aussi.

trakeur
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

MANEEECHHHEEEEEEE!!!

Carrément pour!!!

maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

Very Happy

bon qd même. je doit activer MV cette semaine pour raisons professionnelles.
Ca vous laissera le temps de discuter le pour et le contre et de voter le bazard...
il se peut que je passe vite fait sur le fofo qd même mais je promet pas. çà dépend de l’hôtel ou je serais...
longue vie et prospérité hein ^^

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

Je mets ta candidature au vote interne jusqu'à vendredi.

maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

yep

ca discute alors?
des questions ou des remarques peut être?
n'hésitez pas en tout cas ^^

maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

pour info j'ai quitté MV ce soir et suis donc à dispo...

maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 05:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

plop
vous avez pris votre décision alors?

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Maneche Répondre en citant

Oui et c'est un quasi-plébiscite! Tu peux donc poster ta candidature ingame.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Maneche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006