Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Exclusion de Daftendirekt? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> VOTE -> Votes "membres inactifs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote pour l'exclusion de Daftendirekt
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

Bonjour

Daftendirekt est inactif depuis 30 jours sans avoir, sauf erreur de ma part, prévenu qui que ce soit. Je propose qu'il rejoigne les autres exclus pour manque de participation... Le vote est ouvert!

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

je note un réel sens de la démocratie dans cette ally. j'aime bien...

à priori, un inactif de 30 jours c'est qu'il a arrêté ogame pour une raison X...
j'espère juste pour lui que ce n'est pas trop grave.
en tout cas, ce genre de compte plombe une ally qui se veut un minimum dynamique c'est sur.
Je ne vais pas voter parce que je suis encore un petit nouveau ici mais bon...

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

Merci maneche! J'espère juste qu'iMax va bientôt revenir parce qu'avec mon déménagement et mon activité professionnelle, j'ai un peu de mal à assurer suffisamment de présence...

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

Si Imax ne revient pas dans Xjour, pourquoi pas lancer un vote pour un nouveau bras droit, afin de pouvoir t'aider!

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

2 réponses seulement (+1) sur 18 membres de l'alliance c'est parfaitement anormal!

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:19 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

+1

maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

c'est un peu lourd oui..

qu'on considère ogame comme un petit jeu à détente après le boulot je peux le comprendre tout à fait. Le niveau d'investissement ingame n'est pas le même pour chacun et c'est bien normal.
Par contre quand on postule dans une ally c'est avant tout pour moi pour jouer avec des potes et partager un truc en commun.
Ne pas jouer cette carte c'est un peu trahir cet esprit.
sans parler d'ag ou de grandes stratégies ( ce qui soit dis en passant est strictement impossible dans ces conditions ) on rentre dans une ally et pof on se retouve à clicker comme un connard dans son coin parce que l'ally est morte..
et franchement moi perso çà me saoule..
j'ai des contacts ingame avec serge, trakeur et sanji un peu et c'est tout.
et sur le fofo y'a ... moi et serge....

après je connais pas l'historique de cette ally ni qui a lancé ce projet. Ni ce qui a été fait pour lancer une vie collective ou pas. 
en tout cas faut faire qq chose...
soit essayer de relancer la vie collective soit virer tout le monde je sais pas mais faut faire qq chose...

darkkiss
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

Maneche je crois que tu abuse un peu non? Sa fais combien de temps que tu es dans l'ally! ?
Pour ma part je me connecte tout les jours et faut pas abuser non plus Smile 

Tu sais y en a qui font es études , qui travail, font des études lourdes et contraignante.

L'alliance n'a jamais voulut être la top chef au niveau de l'activité, juste avancer normalement.

C'est un peu radical de vouloir virer tout le monde alors qu'on est la a peine depuis 30 jours. 

Fin bon... Si vraiment y a un soucis moi sa m’embêterais mais y a d'autres ally qui serait ravis de m'accueillir :-)

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

Messieurs,

Je pense pour ma part qu'il y a un peu de vrai dans vos deux messages.

L'alliance n'est pas inactive IG, pour preuve le classement des joueurs et de l'alliance en constante évolution dans les deux cas.
Mais c'est sur que l'activité sur le forum est un peu molassone, inutile de le réfuté.

Après biensur, nous avons tous des contraintes IRL mais par-ci par-là un message sur le forum fait plaisir à ceux qui essayent de faire vivre ce forum. 

Donc peace nous sommes tous la pour tirer dans le même sens, évoluer dans le jeu et faire évoluer l'alli.
Il y a de belle flotte dans l'alli, faites nous partager vos RC, nous attendons que cela ou alors posté les sur le board, ainsi nous montrerons à Rigel que les ALTERAN existent.

Mick1707
Alteran Rigel

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt? Répondre en citant

Il y a du vrais dans les deux messages c'est sur je suis d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Exclusion de Daftendirekt?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> VOTE -> Votes "membres inactifs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006