Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Lokhir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokhir

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokhir Répondre en citant

1/PSEUDO : Lokhir
2/NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT : 440 802 points / top 566
3/NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 7, en voie pour la 8ème
4/NOMBRE DE LUNE(S) : 0 malheuresement
5/NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE : tous les soirs voir plus donc 7 !!

6/MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) : mineur pur pour le moment

7/EXPÉRIENCE AVEC OGAME (si vous avez déjà joué a ogame) : je suis sur andromeda, top 383 avec plus de 2,9M de points

8/TALENTS PARTICULIERS ( ex dirigeant, diplomate ou autre truc ) : j'étais bras droit dans mon ancienne ally

9/ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : Rigel Force

10/POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE : je n'ai jamais vu une alliance aussi morte que ces derniers temps

11/JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS : pas d'ennemis pour le moment

12/ VIE IRL : Tom, donc garcon, 25 ans, je suis militaire a belfort, j'aime le sport, les tatouages, l'alcool et bambi !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 02:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokhir Répondre en citant

+1

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokhir Répondre en citant

pourquoi pas!!

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokhir Répondre en citant

Alors on fait quoi???????????????????????

maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokhir Répondre en citant

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Lokhir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006