Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Raphio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphiolagrand

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphio Répondre en citant

1/PSEUDO :
Raphiolagrand, un peu mégalo certes mais j'assume. Raphiolagrand a la place de Raphiolegrand parce que je me suis gouré et que j'ai la flemme de corriger. Deux ans que ca dur!

2/NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT :
900k et des bananes, classement 190. Me suis tiré la bourre avec Maneche au début mais je l'ai enrhumé, depuis je poursuit Chakar. Je vous explique plus bas!

3/NOMBRE DE PLANÈTE(S) :
8

4/NOMBRE DE LUNE(S) :
Ya pas, c'est un pb, je suis phalangé régulièrement en ce moment. Va falloir luner tout ca.

5/NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE :
tout les jours

6/MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) :
mineur planplan, pilleur quand j'ai le temps et pas trop la flemme, gros deutier. D'ailleurs, je cherche toujours mon acheteur régulier.

7/EXPÉRIENCE AVEC OGAME (si vous avez déjà joué a ogame) :
Autre compte sur jupi. Class 70; 6m de points.

8/TALENTS PARTICULIERS ( ex dirigeant, diplomate ou autre truc ) :
Casse couille mais sympa. Bon cuisto aussi.

9/ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) :
Essoga avec Maneche, c'est pour ca que je postule. L'essoga est morte et j'ai rejoint Obsi avec Chakar (ex essoga aussi). Obsi vient de mourir également!! Il faut croire qu'on porte la poisse. A ce propos, je vous déconseille de me prendre (nous avec Chakar, je vais le souler pour qu'il vienne a sa sortie de MV). Deux alli dead a notre actif, pas cool ca.

10/POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE :
Parce qu'on est plus que deux de vivant avec Chakar

11/JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS :
Blazere (dans le top 10) est pas cool. J'étais un de ses deutier, il m'a RC avec mon propre deut !!! Bon ok, j'ai laissé à quai toute la nuit, ma faute, mais bon, pas sympa quand même. Moi à sa place, j'aurai surveillé, tenté de prévenir etc... On n'a pas les mêmes valeurs.

12/ VIE IRL :
adepte du mode apero, barbecue, dijo, belotte, apero, barbecue, dijo, dodo etc...

bon, a vous lire!
iMax est un génie !

mais il a un petit kiki

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphio Répondre en citant

oui c vrai on s'est tiré la bourre au début avant que tu décolles^^
bon...
concernant Blazere, il n'y a qu'à parcourir le board pour voir que cet uni pullule de gars sans vraiment de scrupules pour pas dire plus...
y'a qu'a demander à jukedeath ce qu'il pense de catteuw par ex..
oui comme tu dis, on a pas les mêmes valeurs... ce jeu n'est plus ce qu'il était pour sur^^

bon... ceci dit... tu sais ce que j'en pense de tout çà hein... Neutral

maneche
Alteran Rigel

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphio Répondre en citant

après.. heu... oué tu m'as enrhumé c'est vrai..
mais bon... moi j'ai 4 lunes et je suis pas sous phalange... moi  Mort de Rire

redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 03:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphio Répondre en citant

+1

serge_karamasov
Alteran Rigel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphio Répondre en citant

Heu.... tout va bien avec Blazere enfin quand il était là. C'etait quelqu'un de réglo (enfin c mon avis).

sinon +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Raphio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006