Les Alterans De Rigel Index du Forum
Les Alterans De Rigel

Les Alterans De Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tak erra chez vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takera

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Tak erra chez vous Répondre en citant

1/PSEUDO IG : Rumpelstiltskin, sinon sur le fofo Takera ça marche aussi (et s'plus facile à écrire  Razz )

2/NOMBRE DE POINT(S) et CLASSEMENT : ~405k et 669ème ( j'ai mv vers avril quand le compte était encore top 150, car pas trop le temps de le gérer)

3/NOMBRE DE PLANÈTE(S) : 8

4/NOMBRE DE LUNE(S) : 6

5/NOMBRE DE CONNECTIONS PAR SEMAINE : trop Mr. Green

6/MODE (raideur; défenseur; mineur offensif; mineur défensif; mippeur...) : Ici, j'suis raideur

7/EXPÉRIENCE AVEC OGAME (si vous avez déjà joué a ogame) : j'ai commencé Ogame avec l'uni 16 soit depuis fin avril 2005 (ça me rajeunit pas tout çà), où j'ai fini Top12 à la fusion et maintenant je suis sur le 68 avec mon compte mineur/mippeur de quasi 22M pts, sinon j'ai aussi joué sur le 36 où j'ai fini top 100.
J'ai fais un ou deux Hof en AG principalement vu qu'à la base c'est des compte mineurs, après j'en ai aussi fais un du mauvais coté sur le 68, j'avais totalement zappé ma flotte avant d'aller au boulot...

8/TALENTS PARTICULIERS ( ex dirigeant, diplomate ou autre truc ) : j'en ai une grosse (ah un truc utile pour le jeu), bin j'suis un fan de mip (d'où ma participation au World record de mip sur le 68, mais aussi au Requiem InF sur le 36) sinon j'ai de la flotte pour faire des p'tite opé Okay

9/ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : FAKE

10/POURQUOI L'AVOIR QUITTÉE : elle a été dissoute y a quelques temps déjà pendant ma période de mv...

11/JOUEUR(S) ET/OU ALLIANCE(S) ENNEMIS : Toute personne que je raide, est potentiellement un ennemi ^^

12/ VIE IRL : je m'appelle Louis, j'ai 22 ans, j'habite à Strasbourg (en Alsace, pour ce qui savent pas, qui est aussi en France  Mr. Green )
Je fais pas mal d'escalade, bien sur je joue pas mal sur le pc Very Happy
Niveau boulot, je bosse dans un parc "accrobranche" et c'est assez sympa Razz

Puis j’anticipe un peu :

13/ POURQUOI NOUS : Bin je cherche une alli active, à taille humaine et bien sur sympa Okay
Pour pouvoir m'amuser avec et faire des choses ensembles (rien de sexuel hein, après si ça peut aider à entrer dans l'alli, faut voir Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redemp
Alteran Rigel

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Tak erra chez vous Répondre en citant

je dirais +1 faut il encore que nos chef passe ^^

sanji84

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Tak erra chez vous Répondre en citant

Salut, bienvenue 
Bon profil de joueur .... +1 j'aime   lol

Takera

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: Tak erra chez vous Répondre en citant

Merci  Very Happy

Ok, et y passe régulièrement sur le fofo? Embarassed

Floch
Alteran Rigel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 06:38 (2013)    Sujet du message: Tak erra chez vous Répondre en citant

+1 Wink

virepoulpe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: Tak erra chez vous Répondre en citant

C'est entendu, pose ta candidature ingame. Bienvenu!

Takera

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:06 (2013)    Sujet du message: Tak erra chez vous Répondre en citant

Merci,

Mais malheureusement, je vais devoir retirer ma candidature, car au vue de certain événement IG, je vais devoir rester sans tag encore un peu.
Par la suite, je verrais bien comment ça évolue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Tak erra chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alterans De Rigel Index du Forum -> Rigel -> les-alterans-de-rigel -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006